Vol sur le Nil / Pascal Brissy

Hercule carotte, détective

Livre

Brissy, Pascal (1969-....)

Edité par Hatier | 2016

Hercule Carotte a gagné une croisière sur le Nil. Lorsque le commandant se fait voler sa casquette, le détective mène l'enquête.

Autres documents dans la collection «Premières lectures»Autres documents de la série «Hercule carotte, détective»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Où trouver le document ?

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Hercule carotte, détective
L' énigme de l'Orient-Express / Pascal Brissy

Livre | Brissy, Pascal (1969-....) | 2013

Hercule Carotte et d'autres détectives se rendent à leur réunion annuelle à bord de l'Orient-Express. Lorsqu'un détective se fait agresser, Hercule mène l'enquête.

Un dino à Paris , 01
Ciel, une tour Eiffel ! / Pascal Brissy

Livre | Brissy, Pascal (1969-....) | 2023

Albert le petit T.rex fait visiter la tour Eiffel à un groupe de touristes. Mais il se rend rapidement compte qu'il ne connaît pas grand-chose sur ce monument emblématique de Paris. Il s'emmêle les pinceaux, s'énerve, jusqu'à ce qu'un mystérieux assistant lui vienne en aide. Avec des bonus pédagogiq...

Hercule carotte, détective
Le message top secret / Pascal Brissy

Livre | Brissy, Pascal (1969-....) | 2013

Hercule Carotte et son fidèle compagnon Eusèbe Télégraf doivent résoudre une nouvelle énigme : un message secret

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Hercule carotte, détective
Panique au musée du Louvre / Pascal Brissy

Livre | Brissy, Pascal (1969-....) | 2016

Un tableau de maître a disparu au musée du Louvre. Hercule Carotte n'a pas encore mené l'enquête et, déjà, le tableau est revenu. Qui a bien pu le subtiliser ? La liste des suspects est longue... Cette histoire pleine d'humour est une enquête idéale pour les enfants qui lisent tout seuls.

Hercule carotte, détective
Le message top secret / Pascal Brissy

Livre | Brissy, Pascal (1969-....) | 2016

Hercule Carotte et son fidèle compagnon Eusèbe Télégraf doivent résoudre une nouvelle énigme : un message secret. Avec deux pages de jeux à la fin de l'histoire. ­

Chargement des enrichissements...