La boîte à outils du marketing de soi / Stéphanie Moran, Nathalie Van Laethem

Livre

Moran, Stéphanie | Van Laethem, Nathalie

Edité par Dunod | 2016

Des conseils pour construire et valoriser son image personnelle, à travers la définition d'une stratégie, la révélation de ses talents, la faculté de se faire connaître et apprécier, de savoir se présenter et convaincre, la création de ses outils de communication en ligne et l'utilisation à bon escient des réseaux sociaux. Avec des QR codes pour accéder à des vidéos.

Autres documents dans la collection «La boîte à outils»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Où trouver le document ?

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La boîte à outils du bilan de compétences : 67 out...

Livre | Van Laethem, Nathalie | 2023

Présentation d'outils pour appréhender l'approche comportementale par l'attention et la réflexivité au centre de la posture du consultant en bilan de compétences. Les outils (méthodes, check-lists, modèles, règles, documents-types ou au moyen d'exemples) sont donnés dans sept dossiers et sont accomp...

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

La boîte à outils de l'intelligence collective / B...

Livre | Arnaud, Béatrice | 2016

L'intelligence collective est la somme des intelligences individuelles d'une équipe, soudée par une relation forte. Elle crée de la valeur ajoutée et un désir de progrès. Des outils pour gérer l'animation de groupe, la relation entre les individus, apprendre ensemble, résoudre les problèmes posés et...

Je réussis grâce à mon réseau : une seule rencontr...

Livre | Bosetti, Alain | 2016

Des témoignages d'entrepreneurs, des conseils pratiques pour apprendre à constituer et entretenir un réseau relationnel et des plans d'action pour créer une stratégie réseau en mettant en pratique les techniques du networking.

Chargement des enrichissements...