C'est pas sorcier d'être un mousquetaire / texte de Madeleine Deny

C'est pas sorcier d'être...

Livre-jeu

Deny, Madeleine

Edité par Nathan | 2008

Le lecteur se glisse dans la peau d'un jeune et fringant mousquetaire sous Louis XIV et découvre les débuts du règne de Louis XIV, la Fronde, les mousquetaires, l'art de l'escrime, le célèbre d'Artagnan...

Autres documents de la série «C'est pas sorcier d'être...»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Où trouver le document ?

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

C'est pas sorcier d'être...
C'est pas sorcier d'être danseuse / texte de Madel...

Livre-jeu | Deny, Madeleine | 2007

Vis la vie d'une danseuse ! Glisse-toi dans la peau d'une jeune danseuse de l'Opéra, et deviens l'héroïne d'un roman d'aventures plein de rebondissements. Page après page, tu devras prendre les bonnes décisions pour éviter les issues fatales et aller au bout de ta quête. Il te faudra aussi un peu de...

C'est pas sorcier crée ton aventure !
Chevalier / texte de Madeleine Deny

Livre-jeu | Deny, Madeleine | 2009

Un roman interactif et ludique où le jeune lecteur peut s'identifier à un chevalier et construire lui-même son aventure au fil des pages

Tu es le héros ! , 08
Missions à haut risque : dans la peau d'un policie...

Livre-jeu | Deny, Madeleine | 2016

Le lecteur est dans la peau de Clément Duroy, un jeune homme de 25 ans qui commence sa carrière de lieutenant de police. Il doit faire preuve de courage pour prendre en chasse les malfrats ou négocier avec un preneur d'otages. Selon les choix effectués au fil de la lecture, le lecteur accumule des p...

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

C'est pas sorcier crée ton aventure !
Chevalier / texte de Madeleine Deny

Livre-jeu | Deny, Madeleine | 2009

Un roman interactif et ludique où le jeune lecteur peut s'identifier à un chevalier et construire lui-même son aventure au fil des pages

C'est pas sorcier crée ton aventure !
Christophe Colomb / texte de Madeleine Deny

Livre-jeu | Deny, Madeleine | 2006

Un roman interactif et ludique où le jeune lecteur peut s'identifier à Christophe Colomb et construire lui-même son aventure au fil des pages

Chargement des enrichissements...