La chance sourit à madame Nikuko / Ayumu Watanabe, réal.


d'après l'oeuvre "Gyoko no Nikuko-chan" de Kanako Nishi

DVD

Watanabe, Ayumu

Edité par Eurozoom | 2021 - Japon

Nikuko est une mère célibataire bien en chair et fière de l'être, tout en désir et joie de vivre - un véritable outrage à la culture patriarcale japonaise ! Elle aime bien manger, plaisanter, et a un faible pour des hommes qui n'en valent pas toujours la peine. Après avoir ballotté sa fille Kikurin la moitié de sa vie, elle s'installe dans un petit village de pêcheurs et trouve un travail dans un restaurant traditionnel. Kikurin ne veut pas ressembler à sa mère et ses relations avec Nikuko ne sont pas toujours simples. Jusqu'au jour où ressurgit un secret du passé.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Où trouver le document ?

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Les enfants de la mer / Ayumu Watanabe, réal.

DVD | Watanabe, Ayumu | 2018

Ruka, jeune lycéenne, vit avec sa mère. Elle se consacre à sa passion, le handball. Hélas, elle se fait injustement exclure de son équipe le premier jour des vacances. Furieuse, elle décide de rendre visite à son père à l'aquarium où il travaille. Elle y rencontre Umi, qui semble avoir le don de com...

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Rifkin's festival / Woody Allen, réal.

DVD | Allen, Woody (1935-....) | 2022

Un couple d'Américains se rend au Festival du Film de Saint-Sébastien et tombe sous le charme de l'événement, de l'Espagne et de la magie qui émane des films. L'épouse a une liaison avec un brillant réalisateur français tandis que son mari tombe amoureux d'une belle Espagnole.

Decision to leave / Chan-wook Park, réal.

DVD | Park, Chan-wook | 2022

Prix de la mise en scène au Festival de Cannes 2022

Hae-joon, détective chevronné, enquête sur la mort suspecte d'un homme survenue au sommet d'une montagne. Bientôt, il commence à soupçonner Sore, la femme du défunt, tout en étant déstabilisé par son attirance pour elle.

Chargement des enrichissements...