Dans les galeries du Louvre : escape game / Eva Grynszpan, auteure

Livre

Grynszpan, Eva

Edité par Nathan | 2021

A l'occasion d'une nocturne au Louvre, Emmie et Anna, deux cousines, et Idriss, un jeune touriste, sont séparés de leurs familles et se retrouvent enfermés dans le musée. De galerie en galerie, ils cherchent des codes pour ouvrir les portes. Avec des jeux et des rappels de cours pour réviser le programme de 6e.

De la 6e à la 5e

Autres documents dans la collection «L'énigme des vacances»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Où trouver le document ?

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Ursule Lapine, détective au CP
Le mystère des desserts / Eva Grynszpan

Livre | Grynszpan, Eva | 2024

Pour son anniversaire, Elias l'éléphanteau a demandé un gâteau à la pâtissière Pia Hermine. Mais lorsqu'il le sort de sa boîte, il découvre qu'une partie a déjà été mangée. Ursule Lapine tend alors un piège pour tenter de démasquer le glouton responsable du méfait.

Ursule Lapine, détective au CP
Les clous du spectacle / Eva Grynszpan

Livre | Grynszpan, Eva | 2024

Ursule Lapine et ses amis préparent le spectacle de l'école. Alors que les dernières répétitions sont au programme, il se passe des choses étranges sur scène. En effet, le tutu de Susie Souris est taché, Lola Koala ne retrouve pas ses chaussures de clown et le pneu du vélo de Colin Cochon est crevé....

Ursule Lapine, détective au CP
La mélodie du voleur / Eva Grynszpan

Livre | Grynszpan, Eva | 2024

Quand Ursule Lapine entend à la radio Mick Jaguar jouer du piano, elle reconnaît la mélodie écrite par Céline Cigale. Pour faire avouer le voleur, elle lui tend un piège avec deux copains.

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Dragon quest la quête de Daï , 01
Le précepteur des héros !! / scénario: Riku Sanjo

Bande dessinée | Sanjo, Riku | 2007

Au sommet de la tour Eiffel : escape game / Sophie...

Livre | Adriansen, Sophie | 2020

Anna, Padmini, Nathanaël et Tom sont enfermés au sommet de la tour Eiffel. Pour les aider à sortir, le lecteur doit résoudre diverses énigmes sous forme d'exercices.

Chargement des enrichissements...