Le principe de Peter : ou pourquoi tout va toujours mal / Laurence J. Peter et Raymond Hull

Livre

Peter, Laurence J. (1919?-1990) | Hull, Raymond

Edité par Le livre de poche | 2011

Chaque employé tend à s'élever à son niveau d'incompétence, selon le principe de Peter. Or les postes de commande ne sont pas toujours entre les mains des élites. Comment expliquer ce hiatus entre la logique de l'automatisme hiérarchique et le constat des réalités quotidiennes ?

Autres documents dans la collection «Le livre de poche»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Où trouver le document ?

Vérification des exemplaires disponibles ...

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

La communication orale / René Charles, Christine W...

Livre | Charles, René (1949-....) | 2009

Tous les aspects techniques d'une bonne communication orale à différentes occasions, donne des conseils utiles et propose des exercices pour s'entraîner.

Pourquoi on travaille ? / Barry Schwartz

Livre | Schwartz, Barry (1946-....) | 2016

Non, ce n'est pas que pour la fiche de paie ! On peut tout à fait être malheureux avec un salaire de ministre ou tirer de profondes gratifications d'une profession sous-estimée et sous-payée. Des hôpitaux aux salons de coiffure, des chaînes de montage automobile aux conseils d'administration, une en...

Chargement des enrichissements...