Stratégie océan bleu : comment créer de nouveaux espaces stratégiques / W. Chan Kim, Renée Mauborgne

Livre

Kim, W. Chan | Mauborgne, Renée

Edité par Pearson | 2015

Présentation d'une stratégie d'entreprise basée sur la création de nouveaux espaces de marché et permettant de s'affranchir de la concurrence. A partir d'exemples de réussites d'entreprises, présente des modèles et des outils analytiques pour exploiter les opportunités de changement de secteur d'activité tout en limitant les risques. Edition enrichie de deux chapitres.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Où trouver le document ?

Vérification des exemplaires disponibles ...

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

J'ose entreprendre ! : créer et diriger son entrep...

Livre | Degonde, Stéphane | 2015

Ce guide, fondé sur la propre expérience de l'auteur et sur le témoignage de 51 entrepreneurs, expose les 100 risques majeurs auxquels sont exposés les entrepreneurs. Il explique la façon de les éviter ou de les surmonter afin de réussir à créer, à diriger puis à rendre pérenne son entreprise. Chaqu...

Les bobos / textes Dr Catherine Dolto et Colline F...

Album | Dolto-Tolitch, Catherine (1946-....) | 2014

Un album pour apprendre comment faire soigner ses blessures.

Chargement des enrichissements...